Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
23 septembre 2006

BIENVENUE

Promenez-vous, regardez, n'hésitez pas à commenter...

Désolée d'avoir supprimé tous vos petits mots (mauvaise manip et oui c'est une 1ère pour moi ce blog!!), merci à toutes celles qui sont venues me faire un coucou, Michèle50, Catherine T, Arwen, Elodieg, Sardine, Estelle, Mamakouk, Claire, dinclo, sarah, Christine... et toutes les autres...

Voici les pages que j'ai choisi pour inaugurer cet événement... faites essentiellement avec les papiers Rouge de Garance, j'avais littéralement craqué pour ces couleurs flamboyantes, éclatantes...Merci à Mathis et à sa complicité pour ces jolies photos.

mathis_fleur_bleue

mathis

N_19

Mathis_1bis

Mathis_2bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir un blog, magnifique... je suis à la fin déjà et malheureusement... mais promis je reviendrai, je t'ai installée dans ma liste de "bloglnes", donc je reviendrai.. à bientôt biz fanfan
Répondre
C
Me voilà arrivée au bout,mais j'ai pas eu le temps de bien tout regarder malheureusement.Je repasserai donc te voir pour m'attarder évidemment.Un grand bravo pour toutes tes réas qui sont splendides,ben voilà tu as une fan de plus...<br /> Et en plus je me premets te faire un gros bisou,j'ai adoré<br /> A très vite<br /> Véro
Répondre
D
je viens de voir l'ensemble de tes pages et ce sont des pures merveilles, ton fils est à croquer.... et les papiers rouges de garances sont vraiement une marque de papier qui lui va a merveille ... Bravo.... j'adore....<br /> <br /> à bientôt<br /> dandy
Répondre
N
Bravo Fatiha, je reconnais bien là ta sensibilité dans le choix de tes papiers, des embellissements (pas trop, c'est bien) et du modèle !!!
Répondre
S
les papiers RDG vont parfaitement à ton garçon !<br /> BRAVO c superbe !
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité