Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
4 octobre 2006

Sourire te va si bien

Bonjour,

Page faite dans le cadre du challenge de cette semaine sur Scrappons ensemble, scrapper une photo sur un fond rouge ou orange. Ayant un petit faible pour la combinaison orange et vert, j'ai de suite pensé aux couleurs Rouge de Garange que je trouve tellement éclatantes. J'ai donc opté pour un fond orange, quelques fleurs vertes fabrication maison viennent embéllir l'ensemble, le monogramme M est réhaussé de micro billes oranges transparentes ainsi que la fleur en bas à gauche (dommage on ne voit rien sur le scann!!). Le titre est fait avec des stickers "Créative Imagination"

sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment la reine des fleurs en papiers,j'adore!!J'ai bien essayé de reproduire celles que j'avais vu sur idées de scrap mais en digital c'était pas top top.Je réésayerais à nouveau mais avec du vrai papier cette fois çi,elles sont vraiment trop belles!<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité