Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
15 octobre 2006

Maroc "Album 15x30 Rouge de Garance"

Au mois d'Août, j'avais participé au concours Rouge de Garance, il fallait réaliser un album 15x30 avec au moins un papier de leur collection, ayant un réel coup de coeur pour ces papiers, c'est avec un immense plaisir que j'ai participé. En plus de la gagnante, cinq réalisations ont retenu l'attention du jury dont cet album "Maroc". Quelle surprise à la récéption de mon album cette semaine, de découvrir un gros colis plein plein de cadeaux : grands et petits blocs de papiers, les nouveaux papiers formats 15x30, stickers..! Un grand merci à Carole et laurent, que de jolies pages en perspective.

Voici un petit aperçu de cet album et des facéties de mes garçons.

IMG_3029

IMG_3007

IMG_3009

IMG_3011

IMG_3027

IMG_3025

IMG_3035

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> je vient de visiter ton blog et je le trouve super genial,que dire de plus,tout ce que j'ai vu et vraiment magnifiquer,continue comme cela et encore bravo!!!!!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité