Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
26 octobre 2006

"Library Pocket" ou mini album dans sa pochette

Ayant remporté le challenge "papa" la semaine dernière, sur le Forum "Scrappons ensemble", j'ai été sollicitée pour réaliser un "library pocket"... tout simplement un mini album dans sa pochette qui servira de modèle, d'exemple pour les filles qui souhaitent s'en inspirer...

J'ai d'abord crée l'album sous forme d'accordéon, J'ai découpé plusieurs bandes dans du Bazzill beige afin d'obtenir une bande de 72 cm de long sur 12 cm de large, j'ai plié tous les 12 cm. Prévoir 1 cm supplémentaire pour les raccords.

Pour la pochette, je me suis inspirée d'un paquet de jeux de cartes, j'ai augmenté les mesures afin d'obtenir une pochette de 15 cm de long sur 12,5 cm de large. Prévoir 3 cm pour le rabat.

J'ai largement recouvert le Cardstock de l'album et de la pochette avec de la Distress Walnut car je souhaitais un fond foncé. J'ai volontarement opté pour des photos en noir & blanc afin de me permettre une totale liberté dans le choix du papier, de plus je voulais essayer les nouveaux papiers Rouge de Garance 15x30 très chatoyants et très lumineux.

Voici un mini album petit garçon plein plein de couleurs....

IMG_3173

IMG_3183

IMG_3174

IMG_3179

IMG_3176

IMG_3175

IMG_3177

IMG_3178

Publicité
Publicité
Commentaires
T
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
M
Très joli mini album! Bravo
Répondre
S
Je vais être super originale lol mais c waouuuuuuuuuuuuuu trop trop beau !<br /> <br /> encooooooooooore
Répondre
M
hou hou, mais s'ont cachées les photos ! vu sur SE ce superbe Library Pocket madame !!! encore bravo
Répondre
M
Bravo pour ton ravissant petit album et merci pour ces explications très claires: je vais essayer de me lancer!<br /> <br /> j'adore l'ensemble de tes réalisations!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité