Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
10 novembre 2006

Couverture IDS

Ca y'est, il est enfin en kiosque et devinez qui fait la couverture de la revue IDEES DE SCRAP du mois de novembre, c'est Mathis....! Merci à lui pour sa patience et sa complicité pour toutes ces photos.

J'en profite pour dire un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyée un petit mot ici, sur le forum "scrappons ensemble" ou sur ma boite mails. Un énorme merci et bisou à toutes les fidèles scropines du forum SE.

idsyj8_1_

Voici la page

Mathis_3bis

Quelques détails sur la réalisation :

Le titre a d'abord été préparé avec un alphabet Lil Davis, au préalable embossé à la poudre transparente, ensuite des micro-billes vertes ont été collées à l'aide d'une colle spéciale (Shimmer de Provocraft).

La photo principale est matée avec un papier Rouge de Garance et placée sur un grand carré découpé dans un papier Lil Davis à motifs géométriques légérement placé en biais sur la page de fond (RdG). J'ai tamponné la suite du titre sur une chute de papier RdG que j'ai disposé en quinconce en bas de la page. Un tag embelli avec fleurs et rubans indique le prénom, une petite enveloppe (avec un secret) vient réequilibrer le bas de la page.

Des fleurs 100% fait main viennent également décorer la couverture de la revue IDS.

Et quelques autres réalisations parues également sur cette même revue.

Tissu

N_18

Challenge_37_ter

art7

( extrait d'un mini album )

Newsletter

Pour toutes celles qui ont souhaité une newsletter, en attendant de trouver une solution pratique et efficace,vous pouvez me laisser un mail à fatiha.jourdan@wanadoo.fr ( voir en haut à gauche "contacter l'auteur"...) avec votre adresse mail et je ne manquerais pas de vous prévenir de mes réalisations et dernières nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te confie un petit secret...ce sont tes pages qui m'ont donné envie d'acheter le magazine.
Répondre
L
Je suis ravie de découvrir ton blog, car j'ai littéralement été séduite par ta page qui est en couverture d'IDS !!<br /> Elle est splendide !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Q
Coucou Fatiha! <br /> Juste un petit mot pour te dire que j'adoooooore tout simplement TOUT ce que tu fais!!! C'est trop beau!!!!<br /> Et tes 2 fils sont très beaux eux aussi, ils sont des merveilleux modèles!!!!<br /> Félicitation!!!!
Répondre
F
Merci à vous de l'intérêt que vous avez porté à mes réalisations, je suis touchées par tous vos messages.J'essaie de répondre à chaque fois et si je ne l'ai pas fait pardonnez-moi c'est un simple oubli.<br /> A très bientôt pour d'autres créations.
Répondre
S
Et bien, je fais comme tout le monde, j'ai admirer tes pages dans le dernier IDS et je découvre ton blog, bravo à toi, superbes !!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité