Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
17 novembre 2006

Regard qui rêve

J'ai répondu présente au concours proposé par Imaginascrap. Il fallait faire une page qui nous ressemble et customiser un mini bloc note, voilà ma participation pour la "design team".

REGARD_QUI_REVE

IMG_3246

IMG_3243

IMG_3250

IMG_3248

IMG_3251

un paper bag "bloc note" esprit carnet de route.

Un carnet de route, plein de pochettes, de tags, de petites enveloppes, prêts à recevoir notes, souvenirs, cartes, timbres, tickets de musée et toutes autres petites trouvailles.. utiles à la réalisation des pages au retour d'un voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce mini album est vraiment fantastique, je ne sais pas comment il est créer, mais toutes ces étiquettes ces papiers.... me plaisent térriblement.<br /> <br /> Une fan inconditionnelle de ton travail<br /> Gabu
Répondre
V
Un commentaire général pour l'ensemble de ton oeuvre, je suis fan, tout est magnifique ! tes enfants sont très beaux !!<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
L
Tout es a tomber vraiment splendide <br /> J'adore j'adore <br /> bonne chance pour le concours (mais bon je pense que tu as toutes tes chances OBLIGE lol)<br /> Bizzzz<br /> lilou
Répondre
M
Tes créations sont superbes, je suis baba devant ton interprétation du petit carnet! Bravo!
Répondre
S
Le bloc note - carnet de voyage, j'adore, je craque, excellente idée et superbe réalisation !!!...;-D
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité