Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
18 novembre 2006

Merci

Juste un petit clin d'oeil...

Un grand merci à Rouge de garance d'avoir retenu ma page "Baroudeur... au pays qui te ressemble" parmi les 15 gagnantes.

Malheureusement je ne pourrais pas honorer leur invitaion au salon créations & savoir-faire à Paris, le week-end du 25-26 novembre je suis avec mes scropines à la crop initiée par notre incontournable Michèle50 à Granville.

J'ai cependant hâte de recevoir le lot de produits de la gamme déjà existantes qu'ils nous réservent. Merci à Carole & Laurent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! J'avais remarqué ta page sur le blog de Rouge de Garance (je trouve qu'elle méritait une des 5 premières, mais ça, c'est une affaire de goût je suppose !), mais je n'avais pas trouvé ton blog ! Et c'est aussi grâce à imaginascrap que je découvre! Ton travail est super !
Répondre
Q
Je suis devenue une fan de tt ce que tu fais!!! C'est trooop troooop beau!!!!! Tes photos sont magnifiques en prime!!!!<br /> Je suis deg de pas pouvoir venir à cette crop à Granville....<br /> Ce sera pour la prochaine fois! Amusez vous bien!!!
Répondre
M
félicitations ... et pis t'as raison viens avec nous tu dépenseras moins de sous hihihi! alors cette news letter ??
Répondre
K
Moi aussi, j'ai découvert ton blog via le concours imaginascrap ...<br /> J'adore ton style et tes photos ! tu as vraiment du talent !<br /> si c'est possible, tu devrais créer une newsletter pour ton blog...pour que l'on soit tout de suite au courant quand tu postes de nouvelles jolies pages !<br /> bonne continuation !
Répondre
V
Bonsoir Fatiha,<br /> <br /> Je pense également que tu le mérites amplement!<br /> J'ai découvert ton blog grâce au concours d'imaginascrap et c vraiment superbe c que tu fais. J'espère que tu iras loin!!<br /> <br /> Virginie de Belgique
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité