Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
3 décembre 2006

{entre Artistes}

IMG_3471

Besoin de me ressourcer, envie de changement et de nouveauté, dans quelques jours je vais retrouver deux artistes dont j'admire la créativité et le talent, Céline Navarro et Karine Casenave.

J'ai eu le bonheur de les croiser par hasard il y'a quelques semaines au salon créativa à Nantes, j'ai de suite été emportée par la bonne humeur et l'accent chantant de Céline, et touchée par la gentillesse et la délicatesse de Karine.

Samedi 9 et Dimanche 10 Décembre, je vais assister à leur formation {Entre ARTistes} à Angers.

S'eclater, apprendre, tester, se surprendre, partager, innover, rencontrer, rire, découvrire, rêver... sont les dix commandements de cette formation (si si c'est écrit sur la plaquette...!!!).

Et c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On veut des news, on en veut ...<br /> Bizz
Répondre
V
Bonsoir Fatiha,<br /> <br /> Alors ta formation, c'était bien?<br /> J'espère voir bientot à nouveau tes jolies oeuvres!!!!<br /> Donnes-nous vite de tes nouvelles!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Virginie de Belgique
Répondre
V
de t'avoir croisée ce week end, c'ets cours pour faire connaissance, peut être à la version 2 !!!<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
R
Oh la chance, qu'est ce que j'aimerai bien assister à l'une de leur formation !!! Une prochaine fois j'espère !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
S'eclater, apprendre, tester, se surprendre, partager, innover, rencontrer, rire, découvrir, rêver...<br /> ils sont faits pour toi ces 10 commandements, je suis sûre que tu vas les appliquer à la lettre !!! <br /> Bizz coupine ... reviens nous vite
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité