Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
5 janvier 2007

Mathis... c'est tout MOI

Tout d'abord un grand merci à toutes les filles qui m'ont souhaitée leurs voeux, j'espère avoir répondu à toutes et pardonnez-moi si j'ai oublié certaines.

Voici une page où j'ai voulu m'essayer à autre chose, j'ai d'abord retravaillé la photo sur Paint Shop, c'est un peu étonnant mais le rendu me plait bien, je me suis également initiée aux feuilles des petits carnets à spirales, ce n'était pas mon fort mais j'ai voulu faire un essai et j'ai aussi osé des fleurs noires.

Pour la mise en page, c'est le grand "MOI" du titre et la photo qui ont orienté le tout, la combinaison des couleurs et le journaling. Le Moi est découpé dans un papier DDDesigne.

2 grands carrés et deux bandes verticales découpés dans un papier MMe collection Bohémia au préalable encrés à la chesnut constituent le fond sur lequel vient se palcer la photo qui a été poncée pour faire apparaitre un contour blanc.

2 fleurs noires disposées de part et d'autre de la photo réhaussent l'ensemble. Quelques boutons transparents viennent compléter la décoration de la page.

Pour terminer une petite photo mattée avec deux papiers qui ont servi pour le fond et du carton ondulé peint à l'acrylique blanche vient en clin d'oeil à la photo principale.

C_est_tout_MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles, c'est toujours aussi encourageant de vous lire.<br /> Merci petite Sarah, je transmets à Mathis, peut-être que cela l'encouragera à m'accorder encore et encore d'autres photos.<br /> Bisou
Répondre
S
Franch'ment mathis tes trop beaue t trop photogénique sur les photos!!<br /> la mise en page..super!!<br /> bisous a vous tous!!
Répondre
M
Page Magnifique, c'est toujours un plaisir de venir voir ton blog
Répondre
I
Bonjour Fatiha, je découvre ton blog à l'instant et je le trouve absolument magnifique. J'adore ton style, tes photos évidemment, le choix des couleurs, l'ambiance, bref tout... <br /> Puis-je te mettre dans mes liens ?<br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année.<br /> Scrapicalement,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
Superbe réa, à la "Fatiha", c'est top, comme d'hab ;)
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité