Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
12 janvier 2007

Tourbillon de bulles

Voilà une page faite dans ma période Rouge de Garance que j'avais proposé au challenge "multi-photos" organisé par Photopassion au mois d'octobre.

Page réalisée avec des photos que j'aime beaucoup et que j'ai scrappé "à tort et à travers" en grand, moyen et petit format, en couleurs, en N&B, en sépia, quand on aime...

3 papiers RdG constituent le fond dont une page 15X30 sur laquelle repose la photo principale. Toutes les photos sont mattées à l'acrylique, le titre est réalisé avec des Rub-On (tourbillon) et des foam stamp (bulles).

TOURBILLON_DE_BULLES

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca fait lontemps que je n'étais pas venu faire un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> Et comme à ton habitude tes pages sont toujours aussi belles, comme j'aime.<br /> Gaby
Répondre
L
ta page est magnifique comme d'habitude, les phtos sont excelletnes<br /> bravo
Répondre
M
C'est super cette page multi-photos ! avec de belles couleurs qui vont si bien à Mathis !
Répondre
F
Bon si vous n'êtes pas lassées de cette série photos, c'est tant mieux, car j'ai d'autres réa de "derrière les fagots" avec les mêmes à vous montrer, mais j'attends un peu histoire de pas franchement vous gaver!!!<br /> Merci de vos commentaires les filles, merci les scropines habituées et je vois que les "EntrArtistes" sont fidèles, je n'en doutais pas, j'ai hâte de voir vos réalisations d'Angers, chouette, on pourra les mettre le Week-end prochain!!<br /> Cynthia, j'ai du te le dire mais Mathis refuse de plus en plus de se laisser prendre en photos, snif, snif, sinon quand tu veux pour qlq essais et tu m'en donneras...<br /> Coco, Mathis va avoir 10 ans.<br /> J'aime ta poesie Mamakook...<br /> Bisou.<br /> Fatiha
Répondre
C
Bravo, tes papiers sont très bien utilisés et ton fils est craquant !!! Il t'inspire à merveille. Au fait , il aquel âge !!!!!?<br /> Bisous.<br /> Coco ( J'étais à Angers avec ma copine Carine ).
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité