Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
20 janvier 2007

Ma 1ère page freestyle.

Voici ma page freestyle initiée par Céline Navarro au stage {entre Artistes} à Angers, c'est un 1er essai, j'ai adoré la technique et le principe.

Le fond est travaillé avec du Gesso pour donner de la matière et une meilleure accroche à la peinture acrylique.

La photo est travaillée à l'eau de javel, pour le reste laisser son imagination vagabonder, tissu, dentelle, carton ondulé, fibre... tout est possible et pas de limite à l'imagination et à l'inspiration.

Cette technique vient vraiment en complément au scrap que je faisais jusqu'à maintenant, patouiller, mélanger, essayer, c'est tout ce que j'aime faire sans jamais avoir osé ou su le faire!!!

Merci Céline pour cet élan...

stage_Angers_003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> votre blog est sublime !!!!<br /> je fais du digi, et un challenge était de scraplifter votre page...<br /> Un vrai challenge !!! de scraplifter une page "papier" magnifique...<br /> Un grand bravo à vous pour vos réalisations, c'est superbe.<br /> Géraldine
Répondre
C
Depuis un petit moment je vagabonde sur ton blog que j'ai découvert hier soir et je dois dire que je ne me lasse pas d'admirer ton travail mais alors avec cette page j'en prends plein les yeux!!!Je n'ai jamais vu un free style aussi beau!!
Répondre
M
Bravo pour cette page, je suis vraiment fan de ce que tu fais.
Répondre
J
encore une belle réalisation, qui va avec tout le reste, chapeau!!
Répondre
L
ce nouveau style est super sympa, très coloré et la photo est superbe.<br /> Encore et encore!!!<br /> Bises.<br /> LOU
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité