Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
17 mars 2007

Couleurs Vacances

A toutes les filles qui me demandent si j'ai arrêté de scrapper, j'ai répondu à certaines, pas à toutes, je suis désolée de moins honorer mon blog en ce moment mais je scrappe toujours et toujours, seulement je suis sur un autre "projet scrap" qui me prend une bonne partie de mon temps libre mais ce n'est que pour mieux revenir, promis, car de belles choses sont en perspective avec une super scropine que vous connaissez!!
Allez une petite page "couleurs vacances" rien que pour mon blog, avec essentiellement des Basic grey prévus pour l'hiver mais je préfère les utiliser pour des pages colorées rappelant le printemps ou l'été.
Sur un fond Cosmo cricket, j'ai rajouté un peu de tissu coton-lin, et quelques chutes de papier Rusty Pickle.
Une énorme fleur offerte par Sardine vient réhausser le tout.
Le journaling sur le tag relate la réaction soudaine lorsque Mathis m'a vu scrapper cette photo : "oh non maman, pas cette photo, elle est moche avec cet appareil!! Mais moi, avec un tel sourire je craque".

Printemps1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra extra!!!!!!!!j'adore cette page!!!!
Répondre
M
Elle est très belle cette page il faut dire que Mathis y est pour beaucoup avec ce regard, ce sourire et cette bouille trop rigolote.<br /> Magnifique, c'est un vrai régal!!
Répondre
A
je découvre tes dernières pages je suis toujours aussi fan <br /> <br /> <br /> bisous<br /> annecath
Répondre
F
J'ai tenté de répondre à chaque message, j'ai probablement oublié certains, alors aujourd'hui c'est un merci global que je vous adresse, je suis très touchée par vos commentaires et j'ai hâte de revenir avec des réalisations pour ce blog, ça ne saurait tarder.
Répondre
M
Bonjour FATIHA,<br /> Je découvre par hasard votre blog et c'est un total émerveillement. toutes vos pages sont sublimes, équilibrées, avec des couleurs superbes et sans cette surcharge qui parfois aujourd'hui abîme certaines pages. Votre fils est aussi magnifique, les photos de lui sont toutes d'excellentes qualité et capturent à merveille toutes ses expressions plus craquantes les unes que les autres, vraiment BRAVO, je vous place instantanément dans mes favoris. Vous inspirerez sûrement la jeune scrappeuse que je suis. (En plus, vous scrappez dans des couleurs que j'adore, avec beaucoup de marron, d'écru, de beige).<br /> FELICITATIONS !<br /> <br /> Magali
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité