Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
9 mai 2007

VOYAGER

N'est-ce pas qu'elle est belle cette page! et oui j'ose le dire car c'est du 100% Sardine, c'est un magnifique cadeau qu'elle m'a fait là, on s'est échangé les photos de nos enfants et voici la merveille qu'elle a réalisé avec cette photo très colorée de Mathis que j'aime beaucoup. C'est une belle invitation au Voyage.
Merci Sardine pour ce joli cadeau.


page_Sardine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle m'épate autant que toi,j'adore les couleurs et le titre,ça va si bien avec la photo!
Répondre
M
Wahou !!!!!! elle est magnifique !!! tant la photo que la page !!! un grand bravo à Sardine. bisous. morwèna
Répondre
L
Un défi t'attend sur mon blog ! Bisous pascale
Répondre
N
Qu'il soit habillé en Fatiha ou en Sardine, Mathis il est Waouh !!!<br /> Très belle cette page....<br /> <br /> Gros bisous... <br /> (ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... et pourquoi je ne reçois plus la newsletter ???)
Répondre
J
A vous deux c'est un beau voyage, un beau cadeau cette page, et magnifiquement travaillée, toi qui aimes l'esprit voyage tu dois être ravie Fatiha.<br /> j'ai hâte de voir l'autre page, elle doit être magnifique, c'est pour quand???<br /> Bravo à vous deux.<br /> Merci de nous faire voyager à travers une belle photo et une belle mise en page.<br /> BIZ
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité