Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
30 mai 2007

Adorable Loulie

Une petite page sur ma nièce Loulie, l'occasion pour moi de scrapper une petite fille alors je m'adonne avec un plaisir immense à un style que j'affectionne particulèrement, le shabby chic, le vintage, enfin un mélange de tissu, de papier, de carton ondulé, de rubans, de ficelle...certains papiers sont encrés, le carton ondulé est peint à l'acrylique blanche.
Grâce à paint shop, les photos ont été colorisées pour un effet légèrement vieilli.
Quelques fleurs rouge fuschia viennent réhausser l'ensemble et accentuer l'effet petite fille.

reduite_800

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah loulie! super cette page de scrap! vraiment!! bnne continuation a toi fatiha tu le merite et c'est trop jolie!!
Répondre
C
Quelle surprise que de te voir scrapper ces couleurs! cela te va divinement bien! tu as su garder ton style tout en adaptant une douceur toute féminine à ces jolis photos!<br /> BIZ
Répondre
M
KIkouuuuuuuu quelle belle page cette page de fille !!! mais une page de fille superbement harmonieuse <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> pssit je serai de retour dans le "monde" ds 15 jours à 3 semaine ... c long c long ....
Répondre
V
Coucou !!<br /> Il y longtemsp que j'étais venue te voir et que de belles choses comme d'hab !!!<br /> Tu scrappe à merveille les petites filles je vois, tout plein de détails pour une page remplie de charme !!<br /> bisous<br /> Valérie
Répondre
L
une merveille cette page ! scrapper les filles te va bien !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité