Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
15 août 2007

De retour !!

Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas beaucoup consacré de temps à mon blog depuis un certain temps. Cela fait longtemps que je n'ai pas scrappé et posté des pages...
Après des vacances où nous avons découvert la magie des Antilles, entre l'océan atlantique et la mer des Caraîbes, nous avons fait une vraie pause de trois semaines où nous avons savouré avec tranquilité les charmes de la vie sur une Ile.
Malgré la panne soudaine de mon appareil photos dès le début du séjour et l'impossibilité de le réparer, j'ai quand même réussi à ramener quelques clichés que j'espère scrapper très prochainement alors en attendant les prochaines pages, voici un aperçu de quelques photos que j'aime bien.

TOUS_ENSEMBLE_EN_SAUT

MATHIS_EN_CHAPEAU__2_

MINA_ZOHRA___FAT_SOUS_COCOT12


Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ira ensemble sous les cocotiers un de ces jours ma petite Sarah, c'est promis!!!!
Répondre
S
Wahh! vraiment magnifike..paysage..page..<br /> la Guadeloupe<--- mer turquoise... le reve!!<br /> Vous etes super toi mathis et tous ensemble!!!
Répondre
S
Toi en photo???!!!!<br /> comment as-tu fais pour être derrière l'objectif pour une fois??? <br /> Tu es splendide sous les cocotiers avec ton beau chapeau de paille!! tu vas nous scrapper cette magnifique photo!!!??
Répondre
C
Tes photos sont superbes ! L'année derniere a la meme epoque nous etions a la guadeloupe avec ma p'tit famille et tes photos me font bien envie ...
Répondre
F
Bon retour !<br /> Les photos sont fabuleuses... J'imagne déjà d'ici les belles pages que tu réaliseras.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité