Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
16 août 2007

Toi

Bonjour à tous et à toutes,

Comme promis voici une page haute en couleurs avec ce portrait de Mathis que j'aime particulièrement bien qu'il soit un peu flou ( et oui je n'ai plus mon appareil photo ) mais je craque pour ce gros plan et ce sourire.
Un retour non sans plaisir aux RdG que j'ai mélangé aux transparent Hambly, du fuschia, du vert, du blanc, un mélange qui rappelent nos vacances aux Antilles accentué par une peinture acrylique vert anis en fond de page.
Des fleurs, des boutons, des papillons pour donner plus d'éclat à la page, le tout réhaussé par le
"M" que m'a gentillement  offert Nathalie  Bernier 
http://www.pause-creative.com/

Vous trouverez d'autres magnifiques réalisations en bois de Nathalie que Sardine et moi vous réservons pour notre prochaine surprise.

mathis_chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'il est beau Mathis sur cette photo, entre tes mains même une photo floue est divinement scrappée.
Répondre
L
ce vert,ce rouge, ce mélange... cette photo, ces fleurs, ces papillons, quelle harmonie!!<br /> C'est du beau scrap tout ça et merci pour cette merveille, encore une!!!
Répondre
C
Qu'elle est belle cette page, les couleurs, le style, la photo, tout!!
Répondre
V
C'est terriblement beau !!!
Répondre
V
c'est bo mais que c'est booooo, superbe mélange, j'adore, sans vivifiant
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité