Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
29 août 2007

Le scrap un jeu d'enfant

Voici une jolie réalisation publiée dans l'actuelle revue Idée de Scrap n° 21.

Avec ma copine Sardine :  http://www.sardine35.canalblog.com/ nous nous sommes amusées à détourner chacune un jeu ( jeu de dominos pour moi et jeu de 7 familles pour elle, je vous conseille vivement d'aller voir sa réalisation sur son blog  "très bientôt, dès qu'elle se reconnecte!!!"  c'est une pure merveille!! ).

Original, drôle, délicat, voici un jeu d’enfants détourné de son usage premier : un jeu de dominos.

Des mini-photos, des pièces de bois, un abécédaire qualifiant le caractère et la personnalité de Mathis et voilà le jeu de dominos revu et corrigé.

On peut y jouer comme un vrai jeu de dominos, c'est y pas beau ça!!!


Matériel : - une série de photos format 5x5 cm,
                - 
un vieux jeu de dominos ou des chutes de planches en bois de 10x5 cm,
                - 
3 papiers fantaisie ( crate paper ),
                - 
1 papier uni,
                - 
transparent,
                - 
fleurs, boutons, attaches parisiennes,

Copie__2__de_dominos_ds_boite

Copie_de_dominos_boite_gros_plan

Copie_de_dominos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir ton blog, il est magnifiqueeeeeee... j'ai flashé sur ce jeu d'enfant mais j'aurais pu laisser un commentaire sur de nombreux articles de ton blog ...<br /> je reviendrais par ici !!!
Répondre
N
superbe!!!
Répondre
P
quelle bonne idée fathia!!! c'est magnifique!
Répondre
C
C est non seulement superbe et en plus c est une excellente idée..<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
Répondre
L
Où vas-tu chercher tout ça?? il fallait y penser!!! c'est une excellenet idée!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité