Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
6 septembre 2007

Esprit Vacances

Bonsoir à tous et à toutes,

Les vacances sont terminées, Le soleil est de retour, l'humeur est au beau fixe, envie de prolonger cet état de grâce, voici une réalisation aux couleurs et rythme des Antilles.
Comme le dit le journaling, après les portraits, les paysages, cet été avec mes soeurs, nous nous sommes laissées aller  ( j'étais un peu l'instigatrice j'avoue, ah le scrap!!!!) à prendre nos pieds, en sandales, nus, en évantail, ornés de bougainvillier, d'hibiscus... voici donc une pageounette légère, rigolote et très gaie avec les pieds de ma petite soeur, et accessoirement quelques papiers Rahrer, crate paper, MME, un tranparent Hambley 30x30, des étiquettes voyage (offertes par Sardine), du mesh, des fleurs et des boutons pour la mise en page.
Le journaling est inscrit sur un tag encré à la Distress Vintage puis disposé sur une planche entière Atilolou...


pieds_Mina2



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merveilleuse page, les couleurs et le style!!!!!<br /> Igénieuse idée!! Bravo Fatiha.
Répondre
V
cette page est sublime !!!<br /> j'adore
Répondre
C
C'est SUPERBE!!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
L
Quelle belle page, c'est une splendeur, bravo pour cette création!!
Répondre
S
ah, elles m'avaient manqués tes pages...;-)<br /> ça nous donne vraiment un air de vacances...<br /> j'aime bien aussi les précédent projet, le jeu de Domino, excellent, le mini de chez Paradiscrap, et la super photo du saut sur la page...<br /> J'espère pas trop dur d'avoir perdu l'usage de l'appareil photo en vacances, c'est pas drôle, ça..;-)<br /> Bravo encore..;-D
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité