Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
17 septembre 2007

Adorable fille

Il y'a quelques temps avec Angélique http://scrapangelique.canalblog.com/ et  Sardine http://www.sardine35.canalblog.com/ nous avions échangé les photos de nos enfants, histoire de voir ce que nous étions capables de réaliser avec les photos des copines, tout du moins de leurs enfants! et surtout pour nous amuser!!
Sardine en bonne élève et de surcroit la 1ère avait réalisé une superbe page avec la photo de Mathis  que vous avez déjà pu admirer, voir pages de mai "VOYAGER".
En attendant les pages de la talentueuse Angélique, que j'ai hâte de voir, je vous montre la page que j'avais réalisée il y'a un petit moment sur la belle Eugénie  , l'occasion pour moi de m'adonner à une mise en page 100% fille avec des tonalités que j'ai peu l'occasion de travailler.
   
Eugenie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo!Fatiha. Les chutes de tissu, le gland suspendu,la demi-fleur en garniture aux cheveux de Eugénie, tout y est pour faire la différence d'une page travaillée avec soin et goût.<br /> Continuez votre beau travail et Merci de mettre votre talent au profit des autres scrappeuses.<br /> Bonne Journée...la notre est de pluie abondante et de grands vents!<br /> À la prochaine sûrement, je vous note dans mon recueil.
Répondre
S
ta page est merveilleuse,si je pouvais je posterais un ptit com pour chaque page et chaque album tellement je craque et j'admire ce que tu fais un jour j'aimerais te rencontré!!!!!<br /> <br /> severine<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce année!!!!!
Répondre
C
les pages filles te vont aussi bien que celles des petits mecs, bravoooo pour cette ravissante page!<br /> scrapbizzzz
Répondre
F
superbe page elle m'a tellement plus que je m'en suis inspiré merci!!!
Répondre
L
Très jolie page, jolie môme superbement mise en valeur par toutes ces belles choses : rubans; tissu, dentelle, fleurs
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité