Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
28 septembre 2007

Absolue douceur

J'ai adoré son livre "du Shabby au Vintage", j'ai craqué pour ses papiers et je me suis lancée un défi de scrapper son kit "chez Maddy" avec des photos de mon loulou. Et oui les garçons ont aussi droit au romantisme, aux fleurs et à la poésie!

 

Il s'agit du Kit de la talentueuse Prisca avec ses pois, ses grosses fleurs, et ses couleurs à tomber, du vieux rose, du bordeaux et du beige. Tout ce que j'aime!!

 

Voici une page tonique, poétique, moderne et très bohème que j'ai réalisé en y associant du marron en fond de page et des tas d'embellissements  : une grosse fleur récupérée, une fleur faite maison ( voir article que j'ai réalisé "fleurs en papiers" dans Ids n°18 p.36-37 ), du mesh, des boutons, un papillon, deux gros pins, du ruban et de la dentelle marron.

absolue_douceur_r_duite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oua, j'adore, je ne sais quoi te dire tellement je troue tes belles
Répondre
S
ça c'est splendide aussi!!!!!!!
Répondre
C
elle est superbe cette page
Répondre
J
je ne l'avais pas vu celle-ci, elle est sublime, ces couleurs et ce style te va à merveille, la photo de Mathis est une fois de plus craquante, j'adooore!
Répondre
C
Trop belles tes pages, j'adoreeeeeeeeee
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité