Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
11 novembre 2007

mini "tout fou"

Ce week-end nous nous sommes retrouvées pour une Sardine's Party, rien de très exceptionnel au programme si ce n'est respecter si possible quelques commandements : rire, s'amuser, se détendre, partager, "se laisser aller", manger fraises tagada et shamalows, déguster une ou deux spécialités locales et accesoirement scrapper une petite merveille.
Une des créations de
Nathalie Bernier de Pause Créative pour laquelle j'ai totalement craqué, c'est le "mini tout fou", tout fou car on ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces formes, un p'tit rond, un carré, un réctangle, un grand rond, un petit lu et tout le loisir d'en rajouter d'autres... je vous laisse admirer!!

Pardonnez-moi pour la liste du matériel, je reviendrai car je n'ai pas tout noté...

tout_fou_couv

tout_fou_1

tout_fou2

tout_fou2_bis

tout_fou_3

tout_fou_4

tout_4_bis

tout_fou_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan des albums "tout fou" de la Pause Créative et je trouve que le tiens est splendide! Depuis que je les ai découverts, je m'amuse à mélanger les différents modèles, c'est très sympa aussi.<br /> J'adore tout ce que tu fais depuis très longtemps.<br /> Bravo et merci de nous faire partager toutes tes merveilles!
Répondre
C
Trop beau!Les couleurs sont top et toutes ces formes...j'adore!
Répondre
S
epoustouflant ce mini, j'adore avec toutes ces formes variés, c'est vrai que c'est super comme rendu !!!..;-)<br /> bravo, ton fils est toujours aussi beau !!!..;-D
Répondre
C
rohhhhoo la la que c'est beau, quel exercice de style avec ce mini album, c'est très réussi Fatiha. Bravo!
Répondre
C
Absolument magnifique ton mini! J'aime les formes, les papiers, la mise en page, tout tout tout!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité