Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
20 novembre 2007

clin d'oeil

Un clin d'oeil à Frédérique de Balade Créative à St Malo pour la crop qu'elle nous a organisées dimanche 28 octobre à St Père, près de St Malo.

Des surprises, des ateliers, des retrouvailles, Michèle50, Missadèle, Arwen, Nadine, Manuela J et des rencontres, Patou, Chantal, Monique, des rennaises!!

 

Pour démarrer cette journée un challenge nous attendait où nous devions utiliser le contenu du kit ( magnifique avec des Basig grey ), 2 à 4 photos et ajouter qlq éléments si nous le souhaitions.
Voici ma page avec 3 photos de mon loulou que j'aime beaucoup prises cet été, merci à toutes les filles qui ont voté pour ma page et m'ont perm
is de gagner le challenge.

 

Merci Frédérique pour ce magnifique Kit que tu m'as offert.

crop_St_Malo

et voici la photo du groupe

Crop_St_P_re_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Fatiha<br /> Dans le cadre d'un concours , j'ai du scrapper ta page , ce fut un réel plaisir<br /> elle est très jolie<br /> si tu veux voir mon lift il est sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une page assez masculine avec un brin de féminité et un Mathis tjrs sublime!!!<br /> Bise JO
Répondre
G
cette page est magnifique, très belles photos et effectivement le kit est vraiment sympa.<br /> Merci pour tes passages sur mon blog, ça m'a fait plaisir.<br /> bises.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
Je découvre ton blog et je trouve ton scrap vraiment génial. Les photos sont superbes, les harmonies de couleur aussi.
Répondre
M
tu m'as devançée ... Bravo à toi aussi pour page dans IDS toujours belle belle belle mais le même plaisir à admirer ... <br /> et merci pour tes félicitations ça fait plaisir une petite parution de temps en temps
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité