Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
4 décembre 2007

Ribambelle de boutons

Bonsoir,
Voilà une petite page et un mini album 100% scrap qui ont servi de support à un article sur l'utilisation des boutons paru dans la revue Idées de Scrap n°22 ( dec/jan/fév 2008 )
Et oui, Les boutons ne se limitent plus à la couture ou à certains accessoires de mode, ils contribuent de plus en plus à l'embellissement de nos pages et deviennent l'indispensable ornement.
Inventives, créatives que nous sommes, nous leur accordons aujourd'hui une place d’honneur dans nos réalisations.

page_boutons_IDS

mini_album_boutons__3_

mini_album_boutons__2_

mini_album_boutons__4_

 

mini_album_boutons__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du peps, de la fraîcheur, des couleurs..tout ce que j'aime..
Répondre
S
Page trop trop belle..Alala la beautée des pages et des photos font vraiment rever!
Répondre
N
Magnifique j'aime tout tout tout! bravo! quel plaisir en ce dimanche matin de visiter un blog où l'on peut découvrir une merveille à chaque article<br /> Bonne continuation : )<br /> nettymary
Répondre
S
quel fraicheur !!!!!je me répète mais c une fois de plus splendide !!!!<br /> <br /> ton style est un régal
Répondre
S
Mais je suis passée à coté de tout ça moi !!??? J'étais où ?? C'est super supra hypra magnifique !! Une touche de fraicheur qui fait du bien !!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité