Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
26 février 2008

Pour se rappeler...

...que le printemps arrive et que l'été n'est pas très loin...voici deux pages réalisées à la Crop de Vitré organisée par Catherine Tatat et toute son équipe de Scraphoto création, la 1ère inspirée d'une page d'Iggydodie et la seconde une dictée proposée par Pascale Penin "Clean & Simple" co-auteur du livre du même nom. Un exercice de style pour moi car c'est la 1ère fois que je participe à une dictée.
Une relative performance car les deux pages ont été réalisées en 1 heure chacune, chose dont je suis incapable d'habitude car je traine et je traine et je traine à terminer une page en général!!!

love

clean_simple

Je profite de ce message pour vous remercier toutes de l'accueil que vous avez réservé à l'annonce de notre livre, vos commentaires tous plus adorables les uns que les autres. Merci!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que dire ? Peut-être tout simplement que ces deux pages sont bien plus que magnifique. Quelle harmonie de couleurs...
Répondre
M
On ne se connaît pas mais je suis une grande fan de ce que tu fais, bravo c'est trop beau, je viens juste d'acheter ton livre, j'ai hâte de le lire, à bientôt
Répondre
V
J'adore ta page LOVE. Bravo tes pages sont magnifiques.
Répondre
G
Tes pages sont vraiment très belles. Je suis fan !!!!
Répondre
M
Voilà un style que j'apprécie particulièrement!<br /> Superbe page ! J'adore !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité