Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
16 mars 2008

Il est là...

 C'est le grand jour, il vient d'arriver par la poste, il est tout beau, tout coloré, tout gai, tout comme on le voulait, dans la nouvelle collection Square des Loisirs de CréaPassions.

Voici un petit aperçu du livre, Laetitia/Sardine http://sardine35.canalblog.com et moi espérons que vous aurez autant de plaisir à le feuilleter que nous avons eu de plaisir à le réaliser.

_MG_1696



Et pour fêter cet événement, voici une réalisation faite avec 4 chassis 20x20 cm pour vous donner une idée, vous trouverez un autre modèle dans le livre.

4_chassis_coll_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations, c'est super
Répondre
C
je l'ai!!!! il est trop top, que de belles choses, j'ai hâte de te voir pour la dédicace!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Trop sympa cette réa sur chassis... J'ai hâte de le voir ce livre.
Répondre
S
Fatiha, il est arrivééééééé!!! il est beau, c'est un régal, tout est magnifique, original, ça change!!!! je craque pour toutes les réalisations en tissu,les coussins, le mini album et les coeurs... que d'idées.<br /> Superbes ces réa avec peu de choses comme le bambou ou la planche à vin, je vais les refaire vite vite!!<br /> Je l'aime ce livre
Répondre
S
Je sais, je sais...je suis du genre plutôt coriace!...Et n'y vois là aucune vengence de ma part, mais je n'ai pas pû m'empêcher de te taggé... à nouveau ! Bises, Samounette
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité