Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
2 avril 2008

Ma 1ère réalisation

pour la Pause créative, et oui Nathalie BERNIER a eu une patience d'ange d'attendre que je sois plus disponible pour faire partie de son équipe créative et quelle équipe? Karine Casenave, Patmiaou, Céline Navarro, Karine 06, Cerise et Muriel.

Je vais me régaler, m'amuser, m'essayer à des créations aussi débridées qu' originales. Merci à toi Nathalie pour cette belle proposition et pour ta confiance.

Pour cette 1ère création, j'ai craqué pour le mini album "twister" où Nathalie a su créer de nouvelles formes associant bois et transparent et mélange de tailles très déstructurées.
J'ai utilisé les papiers Gaïa où le mélange des couleurs chaudes, les unis, les pois et les impressions font vite leur effet. Fleurs, boutons et rubans adhésifs créent quand à eux la décoration principale.

 

Vous trouverez de nombreux objets crées par Nathalie dans notre livre "40 objets scrappés...." où un mini-album, des mini-cubes, un gros cube, des monogrammes sont à l'honneur...

projet_nath1

projet_nath2

projet_nath3

projet_nath4

projet_nath5

projet_nath6

projet_nath7

projet_nath_8

projet_nat9

projet_nath10

projet_Nath11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est ce style de photo là. je ne sais pas si c'est noir & blanc ou couleur bleu clair . A toi de me dire ^^ bisous. Sarah
Répondre
K
une pure merveille ce mini !!! et quel beau gosse tu as la trop mimi.<br /> <br /> scrapbiz
Répondre
A
Une pure merveille :)
Répondre
A
oh ben zut alors je n'avais pas laissé de com sur ce mini que je trouve pourtant absolument somptueux, pour une première réa pour la DT c'est une super réussite
Répondre
L
wouahou quelle merveille, je reconnais la bouille de ton fils que j'ai deja vu dans beaucoup de magazines !
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité