Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
20 mai 2008

Crop du 31 mai à Brest

C'est avec un immense plaisir que je vais retrouver ma copine Natoune et les adhérentes de son association à Brest samedi 31 mai pour animer un atelier mini album en tissu et tout un travail de superposition avec les papiers October afternoon tout "poncés" et "Distressés" ainsi que des montages de tags, pochettes, étiquettes et des fleurs à tomber, dernières nouveautés prima!!!

Plein plein de belles choses pour une création destinée à quelqu'un ( enfant, parent, ami...) sur la thématique "Dites à ...que".

Si vous souhaitez des infos, contactez Natoune

scrapandises@hotmail.fr

ou ici

_MG_2504

_MG_2507

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah ton projet m'à l'air fabuleux ,elles ont vraiment de la chance ,bravo à toi pour tes projets et ateliers !!!!!!!!<br /> <br /> bisouille<br /> <br /> severine
Répondre
V
punaise il a l'air de dechirer ce ptit album..... elles vont s'éclater les filles<br /> bisous
Répondre
A
Des couleurs super sympas, on aimerait bien en voir plus et surtout savoir ce qu'il dit à sa môman!!! <br /> Tu nous donnes envie!!! vite vite la suite et des photos de la crop please!!<br /> Bizzzzz.
Répondre
L
il a l'air top mais je viens plus tard moi et je ne suis pas encore en vacances à Brest le 31 mai !!bouhh!<br /> J'espére te voir cet été !!<br /> biz<br /> Laurence
Répondre
S
Ça donne envie de venir !!!! dommage que la bretagne soit si loin ... Tu veux pas venir avec des coupines dans l'Est ?? Allez, on attend les photos de cette super journée. A bientôt et merci encore des petits mots sur mon blog. Valérie
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité