Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
27 mai 2008

Collection GAÏA

Je suis ravie par la proposition que vient de me faire Cécilia, la créatrice de la sublime collection GAÏA, qui me propose d'être leur invitée VIP du trimestre à la SCAP au côté de Prisca et de l'équipe freestyle Québec.

Je vais pouvoir tester des produits que vous avez peut-être déjà vu et pour lesquels j'avais déjà craqué  ( papiers, tampons, planches de rub-ons et autres embellissements).

Avec la collection Evanescence voici ma 1ère page "un air exotique"...
Les harmonies douces et la légèreté des graphismes cohabitent sans heurts avec une photo colorée et exotique.
Les fleurs détourées et collées avec du scotch 3D donnent du relief à la page, l’envolée de papillons détourés également et placés dans le coin gauche de la page participent à l’originalité et l‘atmosphère douce et chaleureuse de la réalisation.

un_air_exotique

La 2ème page " cool et très rigolo" est un vrai enchantement par le mélange de ses coloris et son graphisme très art déco que nous offre la collection tutti Quanti.
Ici les couleurs et les graphismes forment une belle association pour une réalisation très masculine, douce et délicate à la fois. La photo tirée en N&B vient accentuer le côté
frais, gai et jovial de la page. Le titre est inspiré du texte imprimé sur le papier sentiment « VDMR ».

cool_et_rigolo

Evanescence

TuttiQuantiSentiments

perles_de_pluieEmbellissements

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques !!!
Répondre
V
c amplement mérité ma biche, j'adore trop ce que tu as fé sur les 2 pages completement differentes.<br /> voilà une belle balade par ché toi ce soir......<br /> rebisous
Répondre
V
Que du beau, du merveilleux, du superbe, j'adore comme toujours et surtout la première page!!!!<br /> En un mot MAGNIFIQUE!!!
Répondre
M
Magnifiques ces deux pages et moi aussi j'ai craqué sur ces papiers Gaïa, je me régale sur ton site
Répondre
M
Tous ces papiers, tous ces embellissements à essayer !!! Mais c'est ..."parce que tu le vaux bien !!!" et tes pages sont à croquer, comme d'hab'
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité