Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
26 juin 2008

Collection GAÏA suite

Voici un mini aux formes arrondies avec la sublime collection Tutti Quanti, une de mes préférées grâce à l'association de ses couleurs chaudes et élégantes et son graphisme inspiré des dessins Art Déco.
J'aime cette  incontournable alliance de bleu et chocolat et cette touche de bordeaux qui vient réveiller le tout.
L'originalité de ce mini réside dans le montage de certaines photos en  3D et des minis rikikis insérés sur certaines pages, une habile façon pour caser plein de photos.

Oiseaux, papillons, fleurs ( transferts et tampons Gaïa ), gouttes de pluie agrémentent et enchantent toutes les pages.

Vous trouverez ce mini ainsi que d'autres réalisations sur le blog de la SCAP

Je tiens à remercier Cécilia designer et responsable des produits de la SCAP pour la confiance qu'elle m'a accordée et le plaisir fou que j'ai eu à travailler ses produits.

Mini_rond_Ga_a_couverture

Mini_rond_Ga_a__1_

Mini_rond_Ga_a__2_

Mini_rond_Ga_a_2bis

Mini_rond_Ga_a__3_

Mini_rond_Ga_a__4_

Mini_rond_Ga_a_4bis

Mini_rond_Ga_a__5_

Mini_rond_Ga_a__6_

Mini_rond_Ga_a__6bis_

Mini_rond_Ga_a__7_

Mini_rond_Ga_a__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai qu'un mot à dire : splendide !
Répondre
S
vraiment trop beau !!!! tu es trop douée !!<br /> bizzz sophie77
Répondre
C
je suis admirative!!! et tes photos sont merveilleuses!!!
Répondre
P
Ton mini est de toute beauté !! et ton journaling touchant !! J'adore !!!
Répondre
C
Un magnifique mini, tout en originalité, avec des couleurs flashy qui mettent en valeur les photos. un seul mot : magnifique !!!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité