Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
17 octobre 2008

D'autres news, des ateliers à Rennes, une page.

Bonjour,

Tout d'abord c'est un réel plaisir de voir l'accueil que vous avez réservé à l'annonce de notre livre, il sort aujourd'hui en rayons, vous verrez vous ne regretterez pas...

Petite nouvelle, mais grand projet pour Sardine et moi, sur lequel nous cogitons depuis un moment, un projet qui nous tient à coeur, c'est l'annonce de nos ateliers à partir de janvier 09.

Vous étiez nombreuses à nous les demander et à les attendre, voilà c'est fait, nous lançons notre 1er week-end scrap 100% ateliers les 10 et 11 janvier 09 à RENNES ( 35 ).
Nous limitons à 20 personnes, les inscriptions se feront par ordre d'arrivée.

Merci de nous contacter via nos blogs ou au 06 61 71 80 15.

ateliers


Je profite pour vous montrer également ma page faite pour la fée du scrap, une page avec les papiers Making Memories, leur forme très riginale se suffit à elle même, une mise en page simple et peu d'embellissement suffisent à mettre en valeur la photo.

Original


Publicité
Publicité
Commentaires
D
génial mon fils s'installe à rennes!! nous y étions aujourd'hui pour son appart donc j'espère pouvoir participer trés bientot!!<br /> bizzz
Répondre
A
Elle est vraiment très belle cette page, comme tout le reste d'ailleurs...<br /> Et pour le livre évidement j'ai craqué,c'est un vrai régal il est magnifique. BRAVO à toutes les deux<br /> angélique
Répondre
P
Superbe page !!!!<br /> Et félicitation pour les ateliers et le livre ;-)
Répondre
L
J'espère très fort pouvoir faire un atelier avec toi ...Te déplaceras tu ? Sinon, ben ...c'est moi qui bougera, na! <br /> Je commande ton livre des ce soir!
Répondre
C
quelle chance d'habiter par là, j'aurais bien aimé participer à ces ateliers!!!!et ta page comme toujours que du bonheur!!!!!!!!<br /> bizz
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité