Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
22 octobre 2008

Un week-end à la campagne

Bonjour,
Voilà le mini album à onglets "entre parenthèses" 100% bois de la Pause créative idéal pour regrouper nos photos coup de coeur, une sortie en bord de mer, à la campagne, une fête ou tout autre événement, à poser sur un bureau, un meuble pour y admirer nos plus beaux clichés
.
Ici j'ai voulu constituer un mini pour Mathis avec des photos d'une de ses activités préférées dès les beaux jours, la pêche.

Allez faire un tour sur le site, vous trouverez plein plein d'autres supports que Nathalie vient de mettre en ligne. Bientôt je vous montrerai d'autres réalisations.

IMG_0793

IMG_0790

mathis_peche__5_

mathis_peche__7_

mathis_peche__8_

mathis_peche__9_

mathis_peche__10_

mathis_peche__11_

mathis_peche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en train de visiter ton blog,je trouve que tu fais des choses merveilleuses,tu as du talent.Bravo.<br /> Nicka28
Répondre
V
coucou toa,<br /> bravo ce mini est renversant, j'aime tout comme d'hab<br /> bisous
Répondre
M
C'est superbe! J'adore le photos en noir et blanc, ça donne un côté encore plus joli à cet album. Bravo!
Répondre
B
rhooooooooooooooo que dire .... tout simplement que c'est un regal pur les yeux :)
Répondre
S
Tu sais quoi, je ne reçois pas ta news moi... C'est normal ????? Parce que du coup je passe à coté de petites merveilles !... Non mais...
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité