Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
8 décembre 2008

Crop Camillia

Encore un grand moment que je viens de passer à Chemillé dans le Maine et Loire, une petite ville de mon enfance, un lieu qui tient une place dans mon coeur, j'y ai animé un atelier avec l'association Camillia, un merci tout spécial à Marité de m'avoir invitée pour leur 1ère crop, vraiment une magnifique journée pleine de nouvelles rencontres, de retrouvailles, de surprises, de cadeaux ( Encore Marité et ses mains de fée!! j'ai adoré le tablier!!!). Merci encore les filles ( Carmen, Mag et toutes les autres ) pour votre accueil chaleureux, votre dynamisme et votre créativité.

Voici la réalisation que j'ai proposé, un montage en relief sur un chassis avec un mélange de papiers, liège, carton ondulé, page de vieux livre, une ribambelle de fleurs, rubans et dentelle et tout un travail à l'acrylique et la Distress pour un esprit mi vintage, mi bohème.

chassis_chemill___1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore de nous avoir fait passer une superbe journée avec un super projet.j' ai déjà hate de refaire une crop avec toi en attendant passe de bonnes fêtes de noel
Répondre
S
un seul mot : FABULEUX !!!...;-)<br /> j'adore les touches de couleurs qui semblent dynamisé l'ensemble, ça en jette !!! et la photo est sublime !!!
Répondre
P
quel plaisir de voir encore tes réas, superbe effet ce chassis <br /> bizzzzzz patricia
Répondre
O
TE VOILA TAGUE SUR MON BLOG MA BELLE...BON SCRAP ORANE
Répondre
S
encore des couleurs superbes! je suis tjs aussi fan!<br /> bises<br /> nath
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité