Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
10 décembre 2008

Mini "Aventure"

Voilà sa dernière invention inspirée des vieux livres de voyages, des pirates et des corsaires, Prisca nous a encore concoctées plein de kits pour ces fêtes de fin d'année, elle m'a demandée de scrapper l' Aventure, c'est un bijou ce kit, j'ai adoré le travailler, il colle parfaitement avec ces photos d'aventurier des îles de mon loulou...
Je vous laisse découvrir... une partie du mini car il n'y a pas moins de 15 pages.

miniaventurePrisca_1_

miniaventurePrisca_16_

miniaventurePrisca_15_

miniaventurePrisca_14_

miniaventurePrisca_17_

miniaventurePrisca_18_

miniaventurePrisca_21_

miniaventurePrisca_22_

miniaventurePrisca_23_

ateliers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très très beau ce mini!
Répondre
C
juste magnifique ! Merci pour ce très beau mini et pour le reste aussi : un travail remarquable...
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
J
tu as réson les photos sont génial et les couleur vont bien ensemble bravo
Répondre
M
Splendide mini!!!! j'adore les papiers et les décos, le thème et les photos!!! en conclusion, j'aime tout!!! MDR !!<br /> <br /> Becs
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité