Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
7 février 2009

Pause créative

Bonjour,
Voici une page avec des papiers Prima et une nouveauté de
la Pause Créative, un arbre taille XXL que j'ai laissé à l'état brut  pour une page nature où la peinture et l'encre Distress se donnent rendez-vous sur un fond de papier récup.

Des tags taillés dans une page de livre et une fleur au crochet viennent rehausser le tout. Vous trouverez d'autres formes décoratives ( nuages, tickets, cadres...) sur le site, bientôt je vous montrerais un magnifique ticket-cadre.

week_end_original

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre des merveilles par ici...........
Répondre
M
tres tres belle page<br /> bisou
Répondre
D
Je viens de découvrir ton blog et je n'y ai vu que des MERVEILLES, tu as des doigts en or et beaucoup de gout !!!<br /> Dans mes favoris vite, vite !!!!!<br /> Bises
Répondre
V
Très belle page,qui met encore une fois tes photos en valeur!Superbe....<br /> Bisous.<br /> Vero palmier
Répondre
L
toujours aussi joli ma belle !<br /> bises
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité