Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
30 mars 2009

Challenge Gaïa

Bonjour,
Je suis ravie une fois de plus par  la proposition de Cécilia, la designer des produits  Gaïa, intégrer pour un trimestre sa design team en tant qu' invitée VIP pour scrapper ses dernières nouveautés ( papiers, tampons, rub-ons, et autres embellissements...) au côté de Vivi, Patmiaou et Prisca.

Toutes les semaines vous pourrez découvrir un projet sur le blog de la scap et un challenge mensuel,  c'est moi qui ouvre le bal pour le premier challenge.

Voici un tout petit mini pour un maximum d’effet avec la collection Graph'ôlogie, très acidulée, tonique et freestyle créee par un jeune artiste peintre graffeur.

Une rapide réalisation à offrir pour un anniversaire, un mariage, une naissance ou tout simplement pour y afficher « votre enfant », « vos amis », « votre amoureux », «  vos souvenirs »

Facile à réaliser, petit, pratique pour glisser dans le sac à main et emporter par tout.

Pour participer, vous trouverez tous les renseignements ici : http://scaploisirs-leblog.blogspot.com alors n’hésitez pas !! de jolis cadeaux à la clef ! et pour le plaisir je vous propose la fiche technique pour réaliser ce mini, allez voir!!

gaia00

projet_gaia__4_

projet_gaia__3_

projet_gaia__5_

projet_gaia__1_

projet_gaia__6_

projet_gaia

scapdtcopieqb2yk8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce p'tit mini, tout en douceur, et tout craquant !!!..;-)<br /> te voilà avec de belles choses en perspectives, bravo !!!..;-D<br /> et c'est toujours un plaisir de venir voir tes jolies créations, rien de moins !!.;-D<br /> Merci à toi donc !!!..;-)
Répondre
S
trop trop beau ce mini de poche, les photos sont une fois de plus splendides!
Répondre
C
Bonsoir !<br /> Juste un petit commentaire poure te dire que je viens de créer mon blog ! (voir mon pseudo)<br /> Bisous
Répondre
L
et bien je n'ai toujours pas pu avoir de kit !! peut être un jour....je te vois à VS ? avec les "filles" de Brest, lol !! hi <br /> bises
Répondre
V
Quelle belle équipe ! '-) Ce matin j'ai découvert le livre "Scrap cocooning" et je n'ai pas pu résisté et je l'ai acheté aussitot il en reste un seulement à Fnac '-)<br /> Ton fils est vraiment photogénique !'-)<br /> Bon allez à trés bientot
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité