Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
14 avril 2009

page Gaïa

Toujours avec les nouveautés Gaïa voici une page avec la collection Tom et Louna, des imprimés et des couleurs que j'aime beaucoup pour des réalisations pleine de douceur et de tendresse.
Je vous rappelle que le concours Gaïa ( voir post du 30 mars ) court toujours, n'hésitez pas à envoyer vos réalisations à Cécilia, vous avez encore le temps, des lots à gagner à la clé!!!

Hé Sardine, si tu passes par là, je n'ai pas mis de fleurs, si si ..!!!

Copie_de_GAIA

scapdtcopieqb2yk8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est à chaque fois un délice de découvrir tes créations et celle ci je l'adore!!
Répondre
T
Oh Fatiha, quelle belle page. Une telle tendresse ... Tu nous donnes tellement de beauté au travers de tes pages. Je suis fan à + 100%
Répondre
S
Cette page est vraiment superbe!!!<br /> je l'adore ... les couleurs sont sublimes & la photo aussi !<br /> Bonne continuation & à bientot !
Répondre
P
Hummmmmmm tout à fait les couleurs que j'aime...ta page est trop belle. Bizzzz
Répondre
K
Un p'tit tag pour toi sur mon blog!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité