Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
21 mai 2009

A paraître

Bonjour,

Entre deux projets scrap à l'étranger, un petit message pour vous montrer le prochain numéro "Esprit scrapbooking" à paraitre fin mai. Je suis ravie de faire la couverture et j'en profite pour remercier l'équipe du magasine d'avoir mis ma page à l'honneur.

Un clin d'oeil à Mathis, à sa patience et sa complicité!

A très vite pour d'autres nouvelles...

ES9_P1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cette page aux tons naturels...j'adore !<br /> Elle mérite amplement de faire la couverture.<br /> Fatiha , demande leur.....tu vas bouster les ventes pour ce mois-ci , c'est certain !<br /> Carine (petite scrapandise)
Répondre
N
félicitation pour cette nouvelle couverture de magazine ... a vrai dire je n'ai pas ouvert une page intérieure avant de l'acheter, la couverture à elle seule était suffisamment convaincante ! bi nat
Répondre
M
Oh, oui, j'ai eu le magazine dans mes mains hier après-midi et je me suis dit que cette page était magnifique, et aujourd'hui, je suis tombée par hazard sur ton blog. Quelle coïncidence.<br /> Un tout grand Bravoooooooooooo
Répondre
C
Je l'ai reçu hier, pas encore eu le temps de le feuilleter mais j'ai reconnu ton style en couverture ! Bravo
Répondre
S
vivement que je le trouve et félicitations a toi!!, la couv d 'ES, rien que ça! faut dire que cette page a l air superbe!!<br /> bizzzzz<br /> nath
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité