Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
11 novembre 2009

Nouveauté

Un album, un doudou, un objet déco, c'est comme on veut...voici comme promis des visuels, il est tout doux, tout beau ce mini album ouatiné que je propose le 6 décembre à Chemillé (49). Pour tout renseignement, contactez-moi via ce blog.

IMG_0010

Avec Sardine/Laetitia, nous serons au Salon Créations & Savoir-faire & Marie-Claire Idées porte de Versailles à Paris samedi 21 novembre 09 de 13h00 à 15 h00 pour dédicacer notre livre "SCRAP Cocooning", stand Mango/Fleurus.

Nous ferons quelques démos en scrap tissu, vous pourrez participez et emportez votre réa!

et moi, j'y serai dès vendredi...

32174688_p

32174757_p

image003_6_

Et pour terminer quelques photos de ma virée à Londres la semaine dernière avec Natoune et Nath la blonde qui accessoirement a tout organisé, merci ma poulette!

IMG_5625

IMG_5642

IMG_5313

IMG_5612

IMG_5628

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai reçu ce livre de la part de ma soeur, pour noël (elle travaille dans une filière de l'édition), et je l'ai adoré! Bravo pour toutes les astuces et les jolis projets. J'ai hâte d'emménager dans mon nouveau "chez-moi" d'y choisir les peintures et les décos, et d'y adapter vos jolies réalisations.<br /> Bonne continuation,<br /> Fabinou.
Répondre
C
j'adore tes photos de Londres...c'est une ville que j'aime beaucoup, j'y ai vecu 4 ans...j'aime beaucoup tes creations, je suis en train de decouvrir ton blog, il est vraiment super ! je demarre mon blog, n'hesite pas a aller y faire un tour, et a laisser un commentaire ! a bientot
Répondre
M
bonjour, pour l'ouverture de ma boutique, je propose un blog candy, c'est gratuit, pour y participer c'est ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/
Répondre
S
Un projet qui fait rêver avec encore et toujours des effets de matière, j'adore<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
M
Superbe ton mini ! Une fois de plus, j'adore !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité