Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
22 novembre 2009

Salon Créations & Savoir-faire

Ben voilà 2 journées psychédéliques au Salon Créations & Savoir-faire & Marie-Claire Idées à Paris, entre dédicaces-démos et des rencontres aussi insolites, extravagantes que charmantes (pas fini de vous en parler) nous avons découvert  une ambiance comment dire ?... un peu martienne parfois dans un lieu 100% féminin!

Copie_de_IMG_0436

Copie_de_IMG_0429

IMG_0394

IMG_0336

IMG_0390

IMG_0353

Doudou La Sardine, Frédérique Bret "Cadré carton", Dentelles Oxydées...des filles talenteuses!!

6964935

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça devait être bien symap, dommage que ce ne fut pas mon jour de visite, trés écourté en plus, mdr...;-)
Répondre
L
merci pour le lien! et ravie de t'avoir fait ta connaissance.<br /> J'ai jeté un coup d'oeil sur ton livre, c'est très sympa...BRAVO!<br /> à très bientôt
Répondre
L
Et bien c'est un bien beau salon.
Répondre
G
je suis triste... cette année je n'ai pas pu y aller ; l'année dernière aussi c'était super, bonne fin de dimanche, bisette
Répondre
N
certainement très sympa ces jounées !!!!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité