Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
1 janvier 2010

Très Bonne Scrap'Année

annonce2

Je profite de passer par ici vous souhaiter une excellente année 2010 pour vous glisser à l'oreille un petit secret que nous avons réussi Natoune & moi à tenir jusqu'à aujourd'hui !... mais c'était dur !

Bon d'accord, les esprits les plus curieux avaient repéré quelques indices ici et là mais voilà c'est officiel : un magazine !

 

Le hasard a voulu que nous nous rencontrions au détour d’un événement scrap, guidées par une bonne humeur naturelle, animées par un goût commun pour l’esprit Vintage-Bohème, un plaisir partagé pour la récup, la chine, les brocantes et les vide-greniers, attirées par les matières, les textures, les encres, agitées par une passion immodérée pour la photo et le scrap, c’est fortuitement et naturellement que nous nous sommes lancées ce défi il y’a maintenant un an, si nous unissions nos deux univers dans un même projet, un magazine chaleureux, vivant, emprunt de légèreté et de gaîté. Un magasine fait comme un album photos ou un carnet de voyage ponctué de notre énergie, nos trouvailles, ouvert à d’autres créatrices et d’autres univers pour varier au maximum les styles, les courants, les tendances. Que vous soyez confirmées ou débutantes venez partager cette aventure avec nous.

annonce_fat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne année 2010 !<br /> Bon démarrage à ce nouveau magazine !<br /> Avec mon meilleur souvenir.
Répondre
S
vite vite j'ai hate !! bonne année à toi !!!
Répondre
C
Félicitations Fatiha pour ton projet ! Le 1er visuel est déjà très très alléchant... j'ai hâte de le trouver en kiosque... Bon vent à toi et à Natoune !!<br /> et puis, très belle et bonnée année 2010 !!<br /> Isabelle
Répondre
N
super j'attends avec impatience en attendant merveilleuse année et beaucoup d'amour nath
Répondre
A
toutes nos félicitations, bravo Fatiha!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité