Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
5 mars 2010

Un kit, un nouveau site

Bonsoir,

Vous être nombreuses à nous demander si le kit qui a servi aux réalisations "Parenthèse enchantée" du magasine est en vente, OUI ( mais plus pour très longtemps, ça file vite...).

Je vous montre ici le mini que j'ai réalisé avec le kit, j'ai presque tout utilisé, une fiche technique très détaillée et des visuels seront  à votre diposition, si ce projet ne vous inspire pas, vous avez pas moins de 8 autres réalisations possibles, à vous de faire votre choix pour 1, 2, 3, voir pourquoi pas 4 autres réalisations ou plus ( comme Agnieska ).

Pour commander : http://grenierduscrap.over-blog.com/

IMG_0502

pages_1___2

page_3

page_4

Copie_de_page_5

Copie_de_page_6

page_7

page_8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton joli blog bravo pour tout ce que tu fais et bonne soirée
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
L
Juste envie de le croquer.
Répondre
P
je ne suis pas tres douée avec l ordi .je vous ai achete le kit de faiha au salon ce week end dernier mais je n arrive pas à avoir la fiche technique detaillee.a part cela votre magazine est génial .j attends avec impatience le deuxieme , mais probleme je n arrive pas à commander !
Répondre
B
coucou fatiha,<br /> superbe ce mini, j'adooooooooooore ! l'effet vieilli ou vieillotcomme on veut...les couleurs sombres verdâtres en presque monochrome de l'ancien qui se fait moderne par des photos sublimes !! bravo, bel effet, l'esprit vintage est omni présent, superbe ! beau travail ! j'adore ces minis photos de villes comme on en trouvait dans les années 50...un coté rétro qui me plait bien...encore bravo !!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité