Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
12 mars 2010

appel de pages

banni_re

Bonsoir,

Parce que vous êtes nombreuses à nous dire que vous venez de vous procurer le n°1, parce que vous avez très envie de participer à notre appel de pages du prochain numéro, nous vous accordons donc un délai supplémentaire, vous avez jusqu'au 25 mars pour nous proposer vos réalisations :

Inspirez-vous de ce combo de couleurs multivitaminées 100% vacances !

combo__t_

Le sourire du mois : mettez en scène un sourire ou un éclat de rire.

Fête Nationale : Osez le bleu/blanc/rouge !

Galerie de pages sur le thème des "Bouées de plage", la mer, la piscine, c'est pour l'été, soyez gonflées !!

Envoyez vos réalisations à :

carnetsdescrap@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce magazine; je vais suivre cela de près...<br /> Mais, rhaaa, mince, j'ai loupé ce 1er appel de pages.
Répondre
M
Bravo, super* revue<br /> j'aime beaucoup le style de votre magazine Scrap <br /> Bravo à toutes<br /> MD
Répondre
J
Je me suis procurée le n° 1 dès sa sortie. Je le trouve merveilleux. L'idée du DVD avec les leçons est géniale. Bonne continuation et faites nous rêver encore.<br /> Péguy
Répondre
F
Bravo pour votre mag et surtout pour la qualité du DVD. J'ai envoyé une page pour l combo de couleurs. Quand aura t'on une réponse ? Merci
Répondre
C
Finalement , j'ai essayé une petite page bouée , j'esp!re qu'il ne sera pas trop tard ;-) <br /> Bizz Chawette
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité