Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
26 mai 2010

Bientôt en Kiosque

Tadaaaam !!! Carnet de Scrap n°2 sort bientôt en Kiosque.

Plus que quelques jours et vous le trouverez chez votre marchand de journaux, on a turbiné pour vous concocter un n°2 haut en couleurs mais toujours dans le même esprit avec des créations d'ici et d'ailleurs.

Il vous ouvre les portes du Mail Art, vous a concocté un carnet de Voyage, peaufiné la technique du papier transparent, vous donne le virus de la "scotchéite", vous propose quelques exercices de superpositions, matières et texture, vous plonge de nouveau dans le monde de la récup et du scrap pas cher, vous dévoile quelques secrets pour transformer vos photos en Vintage/rétro, vous offre une ribambelle de minis albums...et vous résèrve une invitée américaine qui est ma "chochoute" à moi... Promis votre magasine Carnet de Scrap n°2 sera HAPPY !!

couvHD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fatiha,<br /> <br /> hier j'ai proposé aux filles de mon assoc ton mini travaillé à la distress. Toutes ont été enchantées. Merci pour ce joli projet. Sur mon blog, tu pourras voir ma version couture avec des patrons en fond et à la fin de mon post, le lien pour la version de Julie avec des partitions en fond (l'album est pour sa cousine musicienne).
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai acheter le numéro un du magazine et impossible de trouver le n°2 est ce que on peux le commander par internet car il me plait beaucoup et j'en ai marre de faire des kiosques qui ne l'ont pas merci de me répondre bisxx<br /> ps: vous faites du beau travail
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog et je vais m'y attarder ou y revenir lorsque j'aurai plus de temps <br /> j'adore ta revue et j'attends le 3ème avec impatience il est génial<br /> bisous monique
Répondre
L
Encore meilleur que le premier ! bravo !
Répondre
J
Je l'ai déjà dévoré de A à Z tout comme le n°1. J'ai déjà fait une page dans le style Vintage Bohème, le mini expliqué sur le cd est en cours....et surtout...je me suis abonnée !!!<br /> Merci pour tout ce que vous faites!<br /> Bonne continuation!<br /> Bises<br /> Jana
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité