Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
7 août 2010

Sortie magasine

Bonjour,

Voici la couverture du n°3, je vous la montre parce qu'elle me plait beaucoup, ce n° spécial rentrée vous emmène aux portes des vide-greniers, vous invite à revisiter le Liberty avec la toute dernière collection, vous convie sur les chemins de l'école, vous propose de nouveaux supports, vous réserve encore du scrap pas chèr, il continue à vous dévoiler les secrets de la retouche photo Vintage et encore plein d'autres articles... mais surtout une ambiance comme on aime !

Rendez-vous à la fin du mois pour bien terminer vos vacances et préparer la rentrée.

couv_essai2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouaah !! j'adore votre magazine et ce numéro est tout simplement une belle inspiration. Maintenant je guette avec impatience les prochaines brocantes. Au plaisir de vous voir au salon loisirs et créations.
Répondre
M
bravo pour ce magazine ... on m'a offert un casier il y a quelques temps je cherchais comment l'utiliser ... mini étagère à tampon... mais une page a attirée mon attention ... & voilà c'est parti je le scrape mon casier ... j'attend que bébé Doriane pointe le bout de son nez pour le terminer ... Llewella & Doriane auront un joli tableau dans leur chambre... merci ;)
Répondre
J
Je suis abonnée à votre magazine, je l'adore. Ce dernier numéro est magnifique (comme les deux précédents d'ailleurs) et les dvd très bien faits. J'apprends beaucoup avec vous.<br /> Je me suis inspirée de l'album en carton ondulé pour réaliser un cadeau pour mon Papa avec les photos de son service militaire (il y a 44 ans...).<br /> http://janicka74.canalblog.com/archives/2010/10/05/19222420.html <br /> Merci beaucoup!<br /> Je vais continuer mes réas selon vos tutos....il y a tellement de choses à faire.<br /> Merci encore et bonne continuation.<br /> A bientôt!<br /> Jana
Répondre
A
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre magasine, je l'adore, je le dévore dès sa sortie en Belgique, et je prends beaucoup de plaisir à visionner les dvd offert avec .<br /> gâce à vous j'ai découvert le style vintage que je ne connaissais pas et j'adore !! vos réalisations sont superbes !!<br /> surtout continuez à nous faire rêver et à nous inspirez.<br /> Encore merci<br /> biz<br /> Anna
Répondre
A
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre magasine, je l'adore, je le dévore dès sa sortie en Belgique, et je prends beaucoup de plaisir à visionner les dvd offert avec .<br /> gâce à vous j'ai découvert le style vintage que je ne connaissais pas et j'adore !! vos réalisations sont superbes !!<br /> surtout continuez à nous faire rêver et à nous inspirez.<br /> Encore merci<br /> biz<br /> Anna
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité