Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
30 août 2010

Kit n°3 Vintage Family

Bonjour,

Dans ce numéro spécial rentrée de Carnets de Scrap, nous vous proposons un Kit  décliné sur deux minis albums, 1 thème, 2 ambiances p 66, 67, 68 & 69, vous pouvez réaliser chez vous celui qui vous souhaitez en vous inspirant des visules que nous vous proposons.

Vous trouverez ce Kit sur le site Grenier du scrap : http://grenierduscrap.over-blog.com/

Voici un petit aperçu des 2 minis albums, le 1er est réalisé par Aurélie et le second par moi-même.

kit1_copie_1_1_

kit_n_3__25_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Fathia c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je regarde tout ce que tu fais mais helas en caledonie je n'ai pas le magasine qui arrive donc je vais m'abonner .j'ai le n° carnet de voyage l'evasion est un art je souhaite obtenir<br /> je 1er n° et celui qui est sorti apres . grosse bises et merci pour tous ces jolis documents .Joelle
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Je vous admire depuis votre 1er numéro et je dois dire que je ne m'en lasse pas ... tout comme "chiner" dans les brocantes.<br /> Vintagement vôtre
Répondre
P
Ce kit m'inspire vraiment...ce que vous avez fait toutes les deux avoir donne vraiment envie de le scrapper !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
L
félicitations pour ce numéro 3 !!!<br /> pour les fleurs que vous recherchiez (dans la vidéo) j'ai retrouvé des blanches - chez la malle aux fleurs -<br /> bonne soirée
Répondre
S
félicitations,vos créations sont toujours sympas à voir et à réaliser!!! j'adore toutes vos petites réas dans le DVD, puis votre humour, les petites annonces...je me régale à chaque n°, merci.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité