Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
18 octobre 2010

Crop Camillia

Bonsoir,

Je viens de constater que je ne poste plus beaucoup de choses sur mon blog, vous devez penser que je ne fait plus rien... que nenni ! entre le tournage du dvd, des projets à terminer pour le magasine carnet de scrap, je me prépare à la 3ème édition de la traditionnelle crop annuelle à Chemilé le 24 octobre, petite ville de mon enfance. En espérant que les stations essence seront approvisionnées pour le week-end prochain.

IMG_1339

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tellement tellement beau un style exceptionnel j'attend avec impatience le prochain carnet de scrap ;o, ne se lasse pas de les refeuilleter.
Répondre
M
je ne me rappelle pas de la sortie du prochain n°
Répondre
S
Rhoooooooooooo trop beau ton aperçu j'adore trop ton style, j'attends avec impatiente le nouveau carnet de scrap, suis complètement fan
Répondre
M
oh lala ca a l'air beau. tu nous laisse dans un petit secret...c magique!!<br /> je suis sur que celle qui vont le realiser seront dans un conte..<br /> bravo<br /> bisous<br /> matou
Répondre
K
Superbe ! GEANT ! Trop beau ! Fathia tu es une fée. Biz - Kris
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité