Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
4 mars 2011

Esprit jardin

 

Nouvelles brèves :

En réponse à vos nombreux témoignages et bien que j'ai répondu à une grande majorité d'entre vous, un petit mot ce soir pour vous dire que nous comprenons votre déception, Natoune et moi sommes aussi tristes par l'arrêt du DVD.

Nous aimions cette idée de "venir chez vous" pour un atelier de scrap.

C'est un choix éditorial, motivé par les problèmes de vol de DVD dans les rayons et de nombreuses demandes de lectrices qui se plaignaient de ne pas pouvoir feuilleter le magasine avant de l'acheter, voilà nous sommes punies...!

Merci pour votre compréhension.

 

Voici mon interprétation du Kit que j'ai scrapé pour Carnets de Scrap, un kit avec la collection Curio de Basic Grey. Petit cadeau pour les 1 an de mon petit neveu qui habite en Guadeloupe.

A très bientôt pour d'autres aventures...

 

520868kitcouv

 

285842kit1et2

   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi, il me manque ce DVD.... J'adorais l'ambiance et les techniques, un bon moment à se marrer avec vous ....<br /> Pourquoi ne pas "récompenser" les lectrices qui vous font confiance en associant le DVD uniquement aux envois aux abonnés ?! plus de problème de vol!!!<br /> Bises
Répondre
C
Snif...Siff...et encore Snifff... pour le DVD<br /> Chouette pour le magazine vivement la suite...<br /> Vintagement vôtre
Répondre
C
qu'il est beau ce mini, des papiers qui font un peu ancien et de très belles photos. Biz
Répondre
B
... le petit d'homme et le mini !<br /> Très beau travail, j'adore !<br /> Si tu as deux minutes, passe par chez nous, j'en serai honorée :<br /> Mon blog : <br /> http://briggitt-scrapbooking.webnode.fr/<br /> et celui de la gagnante de mon challenge :<br /> http://miloucreation.over-blog.com/
Répondre
K
Dommage, plus de DVD ! mais vos idées sont toujours très interessantes. Pourquoi ne pas faire un DVD par trimestre avec un ABONNEMENT pour les 4 ?
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité