Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
28 avril 2011

Atelier à venir

Bonjour,

Juste pour vous dire que les inscriptions sont ouvertes pour la Crop organisée par l'association Camilia à Chemillé ( Maine & Loire ) le samedi 24 septembre, j'y proposerais un mini album chic et champêtre dans une structure en craft, vous pourrez y consigner vos plus beaux portraits, souvenir de vacances, événement festif, un mariage, une naissance... Nous apprendrons à jouer avec les couleurs et la création d'embellissements, convient aux débutantes comme aux confirmées.

Pour toutes informations contactez-moi via ce blog. Nombre de places limitée.

page mosaique bs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> j'aimerais beaucoup m'inscrire à votre crop du 24 septembre à chemillé.<br /> Pouvez vous me renseigner pour les modalités etc<br /> Merci<br /> Giulia
Répondre
S
toujours trop loin pour moi, mais toujours un projet somptueux pour les chanceuses !!!...;-)
Répondre
F
Et bien moi aussi je serai de la partie.<br /> A bientôt.
Répondre
M
et pourquoi on acheterait pas des cours sur le site comme le fait notre belle américaine Bernadine Segui
Répondre
C
je serais de la partie !! et j' ai dans ma tête l 'idée de photos que je mettrais !!! les filles de chemillé si vous passez par là vous aurez deviné surement !! bon 1er mai !!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité