Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
9 mai 2011

Carnets de Scrap, un n° spécial été... en Kiosque fin mai

Bonjour,

Les beaux jours reviennent, le soleil nous inspire, le scrap se met à l'heure de l'été avec ce n°6 haut en couleurs. Improvisez une ribambelle de petits kits pour vos réas de vancances, amusez-vous à collecter des petits trésors au fil de vos balades et réalisez des minis albums en 2 temps 3 mouvements. Récupérez bois flotté, coquillage pour vos pages d'été, sortez votre crochet pour habiller les bordures de vos pages et créer des ambiances champètres. Selectionnez vos souvenirs de vacances et découvrez l' ambiance bord de mer, transformez un vieux livre en carnet de voyage. Découvrez et admirez le style frais et bucolique d'une invitée surprise...Sans oublier notre Kit dans un esprit très vintage avec lequel vous pourrez réaliser un mini album et deux pages.

 Amusez-vous et faites le plein d'idées avec nos créatives venues tout droit du sud. A très bientôt.

couv_n_6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens d'envoyer mon DH me chercher Carnet de Scrap n°5 comme il est marqué sur la photo et il me ramène le n°6 !... donc j'ai un N° d'avance lol ;) <br /> A bientôt
Répondre
C
Je me réjouit aussi, mais un peu de patience, quand même!!!!En suisse, il est pas dans les kiosk, alors, j'ai du m'abonner. Il arrive, quand il arrive¨!!! bonne lecture à toutes!!!et chez moi, c'est avec une bonne plaque de chocolat!!!!!
Répondre
A
Coucou Fatiha :)<br /> J'ai hâte que ce dernier numéro soit en kiosque !<br /> Bises.
Répondre
S
Ou peut on voir le Kit dont tu parles pour réaliser un mini et deux pages ???<br /> Aurélie
Répondre
L
milles excuses de mes raleries ... je croyais l'avoir vu en kiosque ...... 3 mois c'est loin.....ne recommencerai plus .......:D
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité