Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
27 mai 2011

petit message...

Bonjour,

J'ai laissé au repos ce blog, pas beaucoup de réalisations et de nouveautés à vous montrer ces derniers mois, des soucis de santé m'ont obligé à ralentir un peu le rythme.

Une petite apparition aujourd'hui pour vous dire que bientôt des dates d'ateliers en France et à l'étranger (notamment au Maroc), des projets, des nouveautés... alors à surveiller de près !

En attendant une date prochainement ( samedi 18 juin ) en Vendée dans une magnifique boutique "Artyva" boutique branchée, design qui vient d'ouvrir ses portes à la Roche/Yon où tout est conçu pour le bien-être de la scrappeuse exigeante que nous sommes ! Poussez la porte et allez y jeter un oeil juste pour le plaisir...

Je vous proposerai un mini album avec une structure en craft avec la toute dernière collection de Sassafrass que nous avons découverte au salon du CHA à los Angeles et au passage c'est là que nous avions rencontré pour la 1ère fois Gégé et Fréd les responsables de la boutique ! Pour + d'info voir directement avec la boutique ou en téléphonant à Gégé 0251346741/0683777229 (atelier à la 1/2 journée : 9h30-12h30 et 14h00-17h00)

 page mosaique1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca y ai l'atelier est passée nous avons passé une agreable matinée on serais bien restée plus longtemps enfin ca y ai mon album est fini je viens de le mettre sur mon blog merci beaucoup a toi ce mini est geniale.<br /> A bientot chez Artyva<br /> jujumatth
Répondre
M
Ca yest moi aussi je suis inscrite et j'ai hâte d'être au 18 juin !!! Je me demande juste quand est ce qu'on saura ce qu'il nous faut comme matériel et quel type de photos, la dimension etc... Bref j'ai hâte d'en savoir plus !!!<br /> Bon rétablissement à toi Fatiha !!
Répondre
C
Magnifique... un petit délice ce mini...<br /> Porte-toi bien<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
S
Bon rétablissement !
Répondre
K
Toujours superbes tes réas!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!! Et visiblement, tu as des soucis de santé alors je te souhaite un bon rétablissement. A bientôt!!! Bises.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité